Il y a actuellement beaucoup plus d’armes d’assaut semi-automatiques au Canada qu’il y a quinze ans. En tant que médecins canadiens, nous nous retrouvons sur la ligne de front. Nous sommes témoins des horribles blessures dramatiques et de la mortalité que provoque ce type d’armes.

Voici quelques modèles d’armes semi-automatiques vendues au Canada.

CES FUSILS TUENT QUI NOUS SOMMES.

NOUS EN AVONS ASSEZ.
NOUS ESPÉRONS QUE VOUS EN AVEZ ASSEZ AUSSI.

Appuyez Médecins canadiens pour un meilleur contrôle des armes à feu dans leur campagne qui vise à débarrasser nos communautés des armes d’assaut semi-automatiques. En fournissant votre courriel ci-dessous, vous pourrez vous joindre au mouvement et recevoir des nouvelles régulièrement.

CONTACTEZ LE(LA) CANDIDAT(E) QUI SE PRÉSENTE DANS VOTRE CIRCONSCRIPTION ET FAITES PRESSION POUR QU’IL OU ELLE DONNE SON APPUI POUR BANNIR LES ARMES D’ASSAUT SEMI-AUTOMATIQUES.

Cliquez sur le nom du parti ci-dessous pour trouver leur candidat dans votre circonscription.

TÉLÉCHARGEZ LA PANCARTE ET AFFICHEZ VOTRE SOUTIEN.

Aidez-nous à diffuser le message et faites savoir autour de vous que les Canadiens ne sont pas nés avec un gilet pare-balles.

AIDEZ-NOUS À TRANSMETTRE LE MESSAGE

Suivez CDPG pour obtenir les dernières nouvelles et partagez la vidéo ou l’affiche sur vos pages de réseaux sociaux avec les mots-clic
#PasDeGiletPareBalles #ZeroSemiAutomatique #ABasLesArmesDAssaut